Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 951
8 septembre 2011

Une petite visite chez ma copine, des petits cadeaux pour ses loulous!

Voila un petit moment déjà que je n'ai pas mis de nouveauté ici!!!

Puisqu'une petite visite chez ma copine Audrey approchait à grands pas, c'était l'occasion révée de rebrancher la machine!!!

Et hop:

Un Donald de chez Citronille en 2 ans pour son petit dernier. j'ai encore fait joujou avec ma machine pour faire un bel appliqué!!! 

Une petite trousse (patron maison) pour son grand. Et oui, je suis dans le thème de la rentrée des classes!!! D'alleurs, cette dernière a été aussitôt adoptée et rangée dans le sac d'école!!

 

donald

 

donald2

 

trousse

 

 

 

 

A Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité