Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 948
9 décembre 2011

Cosy Car

Le Père Noel m'a passé une commande pour un petit garçon prenomé Maxime, qui aime bien les voitures: Un Cosy Car!

Alors comme je suis gentille, j'ai pas pu refusé de donner un coup de main au Père Noel!!

Mais qu'est ce que c'est un cosy car??? C'est une pochette de transport pour les petites voitures mais qui contient aussi un petit tapis de jeu pour jouer n'importe où!!

Je me suis largement inspirée de ce tuto qui est super bien fait et c'est parti!!!

 

Voici le resultat en photo en espèrant que le petit maxime sera heureux de le trouver sous son sapin!

 

cosy car

 

cosy car2

 

cosy car3

 

Je vous laisse, j'ai RDV avec le lutin rouge pour lui remettre le paquet!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est THE cadeau le cosy car! J'espère que le lutin l'a bien receptionné par qu'il est superbe!!!
Publicité