Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 883
13 janvier 2012

Sous le sapin #1

 

Le mois de décembre a été riche en créations, et j'ai pleins de choses à vous montrer!

Pour commencer, voici un premier article "sous le sapin"! Un autre suivra des que les derniers cadeaux auront été offerts (et oui il en reste encore!!) et que j'aurais pris des photos car je suis un peu à la bourre!

 

Le PC portable et le Netbook de mes belles filles chéries étant en attente d'un petit nid douillet, voici 2 pochettes personnalisées qui ont fait fureur sous le sapin!!

 

Pour la sacoche je me suis inspirée de ce tuto arrangé à ma sauce et la pochette est un patron maison!

 

On commence par la sacoche:

 

 

 

 

 

La pochette :

 

 

 

A trés bientôt pour l'artiche sous le sapin#2!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore la sacoche PC, tout à fait ce qu'il faudrait à mon petit bonhomme pour ses affaires de musique !
F
Trop belles ces pochettes !!!
B
Elles sont trop chouettes !<br /> <br /> Bravo soeurette !
Publicité