Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 951
18 janvier 2012

Sous le sapin #2

Chose promise, chose due! Voici le deuxième article "Sous le sapin" avec les petits cadeaux retardataires!!

Mon Titi ayant tellement louché sur le Cosy Car de maxime, je me devais de lui en confectionner un!

Il l'adore et le traîne partout!! Mais, quelques voitures manquent déjà à l'appel!

Ensuite 2 petites trousses réalisées avec ce tuto et un beau sac sont venus clore cette série de réalisation pour Noël!

 

Place aux photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que tout ces cadeaux ont plu à leurs destinataires!! Un prochain article est déjà en préparation sur le thème des vêtements de grossesse!!

 

A Bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hey mais c'est mon sac!!! Merci beaucoup Alex tu est vraiment douée!!
Publicité