Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 974
6 février 2012

Vêtements de Grossesse!

Et oui, les kilos commençants à se faire vraiment sentir, il devient urgent d'agrandir un peu la garde robe...

Pour commencer voici 2 jupes de grossesse issus du livre: Les intemporels pour futures mamans.

Ce modèle est très facile et très rapide à réaliser, j'ai juste dû réduire un peu la ceinture car ça taille grand.

 

voici le premier modèle bien chaud en velour:

 

Puis une deuxième un peu plus légère que j'aime particulièrement!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens, je reconnais ces tissus pour les avoir achetés au marché ! serais-tu du Havre ? car j'ai les 2 mêmes ! hihi <br /> <br /> excuse-moi, je découvre ton blog aujourd'hui, et je vois tellement de merveilles dessus, que je ne savais pas quel article commenter en premier ! et bien c'est chose faite :-) <br /> <br /> bonne nuit !
Publicité