Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 948
6 février 2012

Quand la couture rencontre les travaux...

Mon chéri ayant brillament terminé le dressing de la chambre de Lise, il manque maintenant un élément important pour habiller tout ça... Les boites de rangement!

Après avoir retourné le projet dans tous les sens pour avoir quelque chose de jolie et solide à la fois:

TADAMMMMMMMMM!

 

voici la première!!

 

Evidemment d'autres vont suivre pour remplir toutes les petites cases mais je suis à court de tissus!! Alors patience!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est top ça !! j'en ai plein à faire.<br /> <br /> Tu mets quoi comme renfort ? du carton ?
V
Bravo Lise ... en février et il reste des toblerones !<br /> <br /> Super joli la boite Alex Bravo aussi
Publicité