Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 951
6 février 2012

Encore une petite trousse!

Cette fois ci c'est pour une petite commande que je me suis à nouveau servie de ce tuto (Je vous invite d'ailleurs à visiter ce blog que j'aime beaucoup où les creations sont toutes plus jolies et soignées les unes que les autres!)

La commande c'etait : une trousse avec une pomme rouge et un ver qui sort! et aussi avec le prenom de sa destinataire!

Pour info et surtout pour les brodeuses, je ne suis pas trés satisfaite de la broderie que j'ai trouvé sur le blog de turquoise car il y avait presque 1mm de jours entre les 3 couleurs de la pomme et j'ai du rectifier à la main pour que ça rende pas trop mal...

Et sinon, ça donne ça:

RECTO

VERSO

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très belle ta trousse !
Publicité