Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 974
2 mars 2012

Un beau projet, une belle tunique...

Lorsque qu'une doctinaute a lancé un appel pour réaliser un projet sur mesure pour sa copine, j'ai tout de suite répondu présente!

Le projet est beau: offrir une tunique à sa copine partiellement brûlée sur le haut du corps. Cette tunique devra qui lui permettre de la porter sans t-shirt en dessous pour ne pas crever de chaud en été mais sans risquer d'exposer ses cicatrices au soleil...

 

Après plusieurs échanges et diverses réflexions, le petit croquis est devenu réalité!

 

 

Merci à Lise qui a bien voulu jouer au mannequin pour les photos portées!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique! <br /> <br /> L'asymétrie, le charme de la coupe de la manche, le tissu naturel!
P
cette tunique est magnifique !
G
Ah oui j'aime bien !
F
très original !
O
Super idée et super résultat. Et une très belle action en plus, bravo!
Publicité