Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 967
7 mars 2012

Jupe de grossesse: voici la petite soeur!!

Il y a des petits mails qui font plaisirs!! Notamment, un mail reçu il y a quelques semaines d'une personne qui a visité mon blog et qui est tombé en amour de ma jupe de grossesse...

Elle me demande timidement si éventuellement je couds pour d'autres personnes que pour moi et si je pourrais adapter ce modèle en taille standard.

Devant ce si gentil message, je ne peux pas refuser et après quelques heures de réflexions et de travail, ça donne ça:

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça y est, elle est arrivée à la maison et elle me va super bien, quel beau travail!!! Merci beaucoup!!
Publicité