Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 961
11 mars 2012

Petit pyjama douillet

 

Ça fait un petit moment déjà que le stock de pyjama de mon loulou est réduit à peau de chagrin... Mais, après une première expérience pas trés concluante, coudre un pyjama ne faisait pas parti des choses qui m'enchantaient et m'inspiraient...

Après un petit coup de motivation, une modification du premier patron et quelques idées, j'ai réussi à coudre un pyjama présentable qui a encore quelques défauts mais qui va très bien à mon petit pirate!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il doit être trop bien dedans !!
P
Ben il est magnifique! Avec les broderies et tout, on dirait un pyj du commerce.<br /> <br /> Merci pour ton comme ça m'a permis de repasser par ici, ça faisait longtemps!
Publicité