Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 967
25 mars 2012

Les culottes d'apprentissage...

La propreté n'est pas le préocupation première de mon Loulou... Mais Maman aimerait bien que ça ne tarde pas trop car avec l'arrivée de la petite soeur et la rentrée des classes en septembre... va falloir s'y pencher!

Comme avec mon gros ventre de baleine, j'ai exclu totalement l'idée d'être à quatre pattes par terre pour essuyer les accidents... sans parler des pantalons à changer régulièrement... j'ai tenté de lui coudre des culottes d'apprentissage!

Après avoir retravailler le patron plusieurs fois je suis arrivée à un modèle qui me plait.

Toutes les culottes ci-dessous sont faites avec de la récup: T-Shirt pour le jersey de la culotte, serviette éponge pour la partie absorbante et vieux PUL d'anciennes couches pour la partie impermeable. Il n'y a que le jersey aux cuisses et à la taille qui est de mon stock

Les essais sont trés concluants pour l'absorbption, la prochaine serie ne saurait tarder!

 

</>

 

/>

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mon garçon Jérémie voudrais vous demander si il se baigné avec cette culotte,car il a dore l eau,merci.
Z
J avais demandé des renseignements sur les culottes pour Jérémy mes pas de réponse merci.
Z
Je voudrais savoir si Jérémy peut se baigné avec cette culotte ,merci de lui répondre à mon garçon.
S
merci beaucoup je vais essayer car mon boubou ne veut plus mettre de couches mais il y a encore des fuites !!!<br /> <br /> pour les sorties c est parfait
B
merci beaucoup pour le tuto, <br /> <br /> je vais m'y mettre très vite.<br /> <br /> pour moi ce sera pour la nuit<br /> <br /> mon fils ne veut plus mettre de couches, mais il fait encore de gros pipis toutes les nuits<br /> <br /> donc, si ça peut permettre de temps en temps de ne pas changer les draps, ce serait l'idéal<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz, et merci encore
Publicité