Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 951
4 juin 2012

Première Cousette....

La voici, la voila, ma première cousette pour ma fille!!!

Je suis sure que vous imaginiez tous une petite robe toute mignonne...

Et bien non!! son armoire déborde de petites robes toutes mignonnes... par contre les couches c'est la galère!!! j'ai mit au monde une pissoulleuse hors compétition et  comme son cher grand frère a décidé que ce n'etait pas encore le moment d'être propre, je dois faire face à deux enfants en couches lavables et le stock ne suit plus...

Je me suis épargnée la confection des couches que j'ai acheté d'occasion, par contre j'ai voulu réaliser les culottes de protection qui vont par dessus.

Le patron est un patron maison fortement inspiré des culottes tots dots, le tissus un coupon de PUL acheté il y a fort longtemps et le biais vient de  chez Tiloudou.

En voici déjà deux qui ont réussit le crash test avec succès!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super joli.<br /> <br /> j'aime beaucoup.
Publicité