Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 974
16 juillet 2012

Un nid douillet pour ma poucinette

Un mois est passé depuis mon dernier billet!!! Pas bien!

Déjà, j'ai pris un peu de retard sur les créations à vous montrer, mais surtout j'etais sur un projet conséquent qui me tenait vraiment à coeur: La chambre de ma petite Maud!

J'ai mis pas mal de temps à faire des petits croquis sur un coin de table avant de me lancer.

Ensuite il a fallu choisir les tissus qui viennent de différents endroits: Toto Rouen pour le marron et les papillons, Tiloudou pour le Teddy et Butinette pour les étoiles et les tissus appliqués.


Le résultat me plait, j'y ai mis tout l'amour d'une Maman et il plaît surtout à ma poucinette qui dès la présentation de son petit nid a décidé de faire toutes ses siestes toute seule dans sa chambre, comme une grande!

Allez, stop le bavardage, place aux photos, et attention y en a!!!!!!!!!!!

 

La housse de Matelas à langer:

Je vous montre au passage les jolis chaussons assortis offerts par copine Lili.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tour de lit:

Un grand merci à Meloncollie pour les superbes appliqués machines.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La gigoteuse qui est mon défi des quenelles ou il fallait une étoile, du ruban et du liberty:

 

 

 

 

 

 

 

 Comme je vous l'ai dit, j'ai d'autres choses à vous montrer donc à tout bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée de cadeau de naissance !!!! Je couds beaucoup aussi et j'adore offrir des vétements fait maison pour les pitchoun' de mes copines mais en ce moment j'ai envie de coudre des accessoires!! Et comme tout le monde utilise des tapis à langer pas d'imper possible !!!!! l'idée est géniale je la pique !!! et au passage bravo pour vos réalisations et votre blog !!! Je surfe dessus depuis 1 heure !!!!
B
c'est vrai super, ton travail est tres bien fini; felicitation
C
c'est magnifique ! les couleurs les motifs tout est trés joli et super bien assorti parfait!
V
vous faites de très jolies choses et j aime bien vos couleurs :)
L
ton ensemble lit est sublime, les couleurs sont très harmonieuses, bravo pour ce superbe boulot
Publicité