Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 974
4 septembre 2012

C'est la rentrée!!!

Et oui! il faut bien remettre le pied à l'étrier! J'avoue que pendant les vacances, ma machine a vraiment pris la poussière car j'ai profité à fond de ma petite famille.

Mais, il faut bien l'avouer, c'est une addiction et c'est avec grand plaisir que j'ai rebranché ma machine chérie la semaine dernière!

Pour cette reprise, j'ai voulu m'attaquer à une nouveauté: Le cuir!

En mauvaise mère que je suis, pas de nouveau sac pour la rentrée de mon Loulou, il commencera l'année avec celui-ci!

Je rattraperais cet impair très bientôt car j'ai commandé tout ce qu'il faut pour lui en confectionner un tout nouveau tout beau!

Mais, il lui fallait des chaussons pour aller à l'école et la j'ai eu très envie de me lancer.

Après un premier essai pas très concluant, j'ai retenté l'experience avec le patron de petit citron en taille 28 et nickel! ils lui vont comme un gant.

Moi, je me suis éclatée, j'ai adoré coudre le cuir avec son odeur si particulière...

Le cuir (trés epais!!!!) vient de la caverne et d'un swap.

Mon petit coeur a assuré pour sa première rentrée et il etait tout fier d'emmener ses beaux chaussons:

 

 

P1020314

 

 

P1020315

 

 

 

PicMonkey Collage9

 

A la maison, y a pas que Titi qui reprend l'école! Y a aussi Julie et Lise...

La semaine dernière lors des achats scolaires, j'ai vu la tête desespérée de Lise devant les trousses Dora, cars... rien de rien pour une jeune fille!

On a dit qu'on verrait plus tard et le plus tard c'etait cette aprem! Car, forte de ma première experience avec le cuir, j'ai voulu recommencer.

Me voici donc en quete d'un patron et c'est celui d'innamorta que j'ai choisi.

Tout s'est déroulé comme sur des roulettes et je me suis régalée à la coudre.

Le rendu plait énormémént à Lise et c'est bien le principal!

 

 

P1020334

 

 

P1020327

 

 

P1020328

 

 

PicMonkey Collage10

 

J'ai 2/3 bricoles qui trainent à vous montrer dès qu'elles seront offertes ou prises en photo, donc à très bientôt.

 

Bonne Rentrée à Tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont très beaux ces chaussons de grand garçon! Ceux que j'avais fait à Augustin sont bientôt trop petits, ça me donne bien envie de lui en refaire. Reste plus qu'à trouver du temps. En tout cas bravo!
F
Je venais te féliciter pour les chaussons. En fait, j'adore la trousse aussi !!
L
Oh oui sa me plaît énormément, je vais faire des jalouses !!!
Publicité