Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 946
21 septembre 2012

Couture pratique!

Ma crapouillette commence à manger du solide et elle a décidé de se pas s'arreter à la découverte du goût!

Elle expérimente la texture, les propriétés de coloration sur ses vêtements, ou encore le gel ou le maquillage à base de carotte ...

Bref, vous l'aurez compris il me fallait des bavoirs xxl!

Rien de bien foufou, juste de l'utile!

A l'heure ou j'écris ces lignes, ils sont tous déjà tombés au combat alors il va vite falloir agrandir les troupes!

 

Les voici avant leur rencontre avec ma fille!

 

 

IMG_20120921_102541

 

 

IMG_20120921_102634

 

 

 

PicMonkey Collage

 

Et en prime une belle grimace de ma chipie lors de sa première bouchée!!!!! Beurk tu veux m'empoisonner papa!! Ou est mon biberon????

je vous rassure, depuis c'est trop bon la carotte!

 

IMG_20120909_115856

 

Pour continuer dans la couture utile, il fallait une pochette de lit pour Julie qui viens d'emmenager dans sa toute nouvelle chambre " New York" avec un superbe lit mezzanine.

Quelques chutes de tissus, une broderie numerisée et la decouverte du passe poil...

Et voici le résultat:

 

 

IMG_20120921_102732

 

 Ca colle au papier peint non?

 

IMG_20120921_102818

 

 

 

IMG_20120921_102921

 

 

PicMonkey Collage15

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien d'avoir du bon matériel, la couture numérisée du I love NY tue!!! Trop chouette!!!
C
Merci pour vos petits mots!<br /> <br /> pour répondre à céline, Julie a 21 ans dans quelques jours.
M
Ils sont très jolis ces petits bavoirs !
C
rhooo trop bien cette pochette oui sa colle bien avec le papier peint lol Julie a quel age ?
Z
de lit est très jolie et la broderie finie très bien tout ça !!<br /> <br /> idéal pour y glisser un petit livre ou autre ;)
Publicité