Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 948
26 septembre 2012

Wallis et Futuna!

Wallis et Futuna mais pourquoi??? Eh bien, c'est le nom qu'a donné la créatrice de ce patron à cette jolie petite combinaison.

En ce temps plus qu'humide et frisquet, j'avais envie d'un petit quelque chose tout chaud et confortable pour ma poupette.

Confortable... c'est bien le maître mot. Car voyez vous, moi je fais des bébé dodus! C'est comme ça, j'y peux rien! Ils ont des joues à bisous, un bidon à chatouiller et des petits jambons à la place des cuisses!

C'est trop mignon un bébé dodu mais....quand en plus, il met des couches lavables et bien c'est un vrai casse tête de lui trouver une tenu mignonne ET confortable...


Et bien je pense qu'avec Wallis et futuna, c'est chose faite, non?

 

 

P1020481

 

 

 

PicMonkey Collage16Jesey blanc de la caverne et jersey laine d'indigotex

 

 

Et portée part ma choupette visiblement ravie, ça donne ça:

 

 

P1020492

P1020493

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ohlala ce bisounours qu'on a envie de papouiller !!! Très belle combi ! Mais c'est vrai qu'une ouverture serait bien pratique.
L
il est vraiment beau ce patron et ta créa est trop mignon.<br /> <br /> ça va bien aussi les couleurs discret pour les bébé avec juste le noeud pour faire un petit plus !
M
Très chouette modèle, et j'aime bien les p'tits noeuds!!
Z
décidément j'aime beaucoup ce patron....ta création sont très jolie !!
Publicité