Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 948
9 octobre 2012

J'ai cousu des sacs!

Voici un petit post sur le thème des sacs!!! Et oui depuis que j'ai découvert le simili cuir, on ne m'arrête plus!!

J'ai eu envie d'experimenter les sacs en vu d'un futur projet...

Mais oui,  je vous en ai déjà glissé quelques mots... Dans un futur très proches, C Fée pour Moi! va proposer quelques articles à la vente!
Et bien sur les sacs en feront parti... mais bon ce n'est pas le sujet de ce post... En tout cas pour ceux que ça intéresse tenez vous prêt c'est pour dans tout bientôt!!!

Revenons à nos sacs, deux pour êtres précise:


Je vous ai déja parlé d'un swap (échange) entre copinote couturières, et bien on a remis ça!  Moi j'ai été gâtée par Amaladine (Si vous voulez voir ce que j'ai eu, faut aller ici !! Un grand merci à elle car j'ai adoré mes cadeaux) et je devais gâter celeni.

La swap devait contenir: Une cousette, une gourmandise, un patron et de la mercerie. Comme une quenelle que je suis, j'ai oublié de prendre le colis en photo avant de l'envoyer mais j'ai quand même pris la cousette!!

 

La voici:

 

 

P1020432

 

 

 

P1020433

 

 

 

P1020435

 

 

 

 

P1020446

 

 

 

 

P1020506

Les tissus et accessoires: simili cuir( Ma petite mercerie) coton à fleurs roses ( marché à tissus)  bouton aimanté (Ma petite mercerie)

Patron Maison inspiré du sac Bobo de Mavada

 

 

 

Et comme quelques jours plus tard, c'était l'anniversaire Julie et qu'elle lorgnait bien sur le sac, je me suis dit que c'était une bonne idée de cadeau!

J'ai modifié un petit peu le patron car elle le voulait plus petit et c'est parti pour un deuxième sac:

 

 

 

 

P1020521

 

 

 

 

P1020527

 

 

 

 

P1020523

 

 

 

 

 

P1020529

 

 

 

P1020531

 

 

 

collage16

Les tissus et accessoires: simili cuir( Ma petite mercerie) coton à fleurs ( indigotex)  bouton aimanté et boucles (Ma petite mercerie)

Patron Maison inspiré du sac Bobo de Mavada

 

 

J'ai pas mal de retard sur les choses à vous montrer donc a tout bientôt!!!

 

Ah oui, puis j'oubliais un petit truc, je me suis lancée dans ce blog il y a un peu plus d '1 an maintenant pour: montrer ce que je fais à mes amis et à toute personne qui passe par la d'ailleurs, échanger sur la couture, avoir des avis...

Des fois j'abandonnerais bien tout ça, car ça prend beaucoup de temps et je ne suis pas une mordu d'informatique ( à l'inverse des mes 3 frangins d'ailleurs)... Je suis super contente d'approcher les 4000 visites et en discutant avec vous tous mes très chers lecteurs, lol! je me rend compte que vous êtes nombreux à passer, alors pourquoi vous ne laissez presque jamais de commentaires??? Pas pour dire ouah mais c'est super mega génial hein! je cherche pas à flatter mon ego! juste pour laisser une petite trace de votre passage car ça, ça me fait ultra plaisir!! mais bon c'est pas obligé hein, ce blog ne va pas s'autodetruire dans les les 30 secondes qui suivent votre visite et votre vie ne sera pas maudite ainsi que les générations futures si vos ne le faites pas hein!! c'est juste que je me sens parfois un peu seule en rédigeant mes articles alors un petit échange de temps en temps  ben ça me ferais ultra plaisir, euh ça je l'ai déjà dit!! Bon la minute calimero est finie alors à tout bientôt!

 

 

EDIT DU 11/10

 

Mille excuses à MAVADA, quand j'ai rédigé ce billet j'ai oublié de citer son site comme source d'inpiration. C'est une chose que je fais systematiquement en temps normal, il suffit de regarder mes billets précedents. Donc je m'excuse platement et j'en profite pour dire tout bien que je pense de son travail.

L'impair est réparé, plus la peine de me jeter des tomates pourries! lol!

Et pour eclaicir les possibles doutes, les sacs qui vont être proposés à la vente ne ressembleront pas a ceux la, c'etait juste parce que Julie avait flashé sur le modèle et que je voulais lui faire plaisir!

 

Et sinon hormis ce petit incident, merci pour tout vos commentaires, mon appel n'a pas été vain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour C fee pour moi je viens tout juste de decouvrir ton blog avec toutes tes creations que je trouve tres jolies et girly comme j'aime ! je pense me laisser tenter par un des sacs il faut que je me decide sur le modele et je passe commande ! encore bravo
M
Franchement votre site est beau j'ai lu quelques commantaires vu les photos et oui c'est magnifique se que vous faites avec vos petites mains et c'est clair que sa doit prendre du temps mais continuer n'arreter pas avec se que vous faites moi qui arrive a peine a faire des ourlets a la machine a coudre je me vois jamais faire un truc comme sa il faut que je me lance mais non je ni arriverais jamais!!! Et le sac barbapapa trop mimi et un conseil le meme a peutcpres avec des gling gling rubans avec hello kitty pour ma pepette et les ptites filles serrais trop top !!!! non qu'en pensez vous?? Bon bref juste pour vous dire s'est formidable continuer comme sa et un prochain achat envu de ma part mais je participe au concours mais je me fais pas d'illusion qui verra verra !! Cordialement Mylene
J
De bien jolis sac ça donne envie d'essayer :)
A
Courage pour ton blog, je comprends, moi aussi j'ai beaucoup de mal à mettre le mien à jour ;) ces sacs sont très jolis, que de travail et de goût ! Bravo !!!
S
Bonjour! Ces sacs sont magnifiques! Sont-ils à vendre? Pourriez m'envoyer d'autres photos ? Vous pouvez me contacter à cette adresse mail. Merci d'avance et encore félicitations vous êtes très douée! Stéphanie
Publicité