Houla, ça fait un moment que j'ai posté une petite production pour mon loulou!

Mais depuis le lancement du jeu, il y a 2 mois à peine, j'ai été prise dans un tourbillon... de bonheur couturesque!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, pourquoi mon petit jeu sur mon tout petit blog a tant marché mais c'est un fait! Depuis 2 mois le nombre de fans qui suivent ma page facebook a explosé et mes principales productions en couture sont... DES SACS!!! pour mon plus grand bonheur!

Alors si je n'ai qu'une seule chose à dire c'est MERCI!

MERCI pour chacun de vos petits mots, pour vos encouragements à me lancer, pour vos commandes de plus en plus nombreuses car grâce à vous, c'est officiel, le 1er janvier C Fée pour Moi! devient une auto entreprise...

Mais, dans toute cette douce folie enivrante, je n'oublie pas que je suis une maman de 2 bouts de choux de 3ans 1/2 et 8 mois et que c'est mon petit loulou qui m'a fait approcher une machine avec l'idée de créer un vêtement pour la première fois il y a bientôt 3 ans..

Alors ce billet c'est pour lui mon petit loulou,mon tout petit, mon roudoudou...

 

Il grandit tellement vite mon petit pirate que ses pyjamas cousus il y a seulement quelques mois lui font de beaux bermudas et des T-shirt aux manches 3/4!!!!

Alors entre 2 sacs vite, vite:  on bricole un patron, on ressort du jersey pyjama acheté il y a fort longtemps à la brocante industrielle de glos la ferrière et un petit coupon voiture pilou acheté sur frabric.com

et voici le resulat:

 

 

 

P1030066

 

 

 

 

P1030065

 

Et comme il y avait vraiment pénurie, j'en ai cousu un deuxième en gris! Mais, vous n'en verrais pas plus car comme j'étais bien fatiguée quand je l'ai cousu, j'ai fait n'importe quoi!! Un dos découpé dans le tissus du devant, un col tout moche... mais qu'importe mon loulou l'aime quand même et heureusement c'est un pyjama!!!!

 

 

P1030083

 

 

Et comme il grandit aussi des pieds, il lui fallait une nouvelle paire de chaussons pour la maison et pour l'école.

Et pour l'occasion, j'ai pu entraîné mes beaux cuirs commandés chez poussière d'étoile!!

Pour le patron, la base est celui de petit Citron que je bidouille un peu car je le trouve trop étroit.

Les ayants postés aussitôt cousus sur ma page FB, vos êtes nombreuses à les avoir déjà vu mais j'ai encore quelques amis qui n'ont pas facebook alors je les remets ici!

 

PicMonkey Collage chausson

Vu le succès qu'ils ont rencontrés il sont disponibles sur commande au prix de 20€ pour la taille naissance jusqu'à 12 mois puis 23€ de la taille 21 à 33.

 

A bientôt, je retourne à mes sac!