Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 892
19 janvier 2013

new modèle, new concours!!!

Vous etiez nombreuses à me le reclamer, le voici, le voila, le sac cartable petit fomat!!!

Il mesure 28 cm de long pour 22 de hauteur, juste de quoi ranger l'essentiel ou plus...

Et comme promis pour feter les 10000 visistes sur mon blog: un petit concours.

Pour jouer c'est très simple, il suffit de se rendre ici et de suivre les instruction sous la photo du sac à gagner.

En attendant, je vous laisse avec mon mini sac cartable sous toutes ses coutures:

 

 

Avec ou sans broche au grès de vos envies...

P1030176

 

 

 

P1030185

 

 

 

P1030182

 

 

 

P1030186

 

 

 

P1030179

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop beau j aimerais vous en commender un
B
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai aussi commander ce modèle est-ce que c'est possible ?
N
Ils sont superbe vos sacs !!! J'adore!!! C quoi comme tissu que vous utilisez ? Encore bravo !!! Biz
Z
Trop trop jolie vous avez de l ors Dans les mains
A
Rêve de femme d avoir ce si beau précieux !!!!! Je vais l aimer le choyer et surtout le montrer au monde entier aurore
Publicité