Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 974
4 février 2013

Protège caddie tout en douceur...

 

 

Il faut le dire, les caddies, c'est beurk! Des dizaines de mains plus ou moins propres qui les touchent toute la journée, niveau hygiène il y a mieux!

Et, quand nos petits loups s'occupent pendant les courses en léchant la barre, bouh moi je peux pas!!! Alors, le protège caddie c'ést une de mes toutes premières réalisations il y a 3 ans déjà!!

Lorsqu'une amie m'a demandé de lui en coudre un pour une petite choupette d'un an, j'ai eu très envie de replonger dans les couleurs de la chambre de ma choupette!!!

Une fois les tissus choisis, il fallait réaliser un patron!! Il existe déjà beaucoup patrons et tutos sur le net mais avec l'arrivée des nouveaux caddie en plastique avec des sièges bébé aux formes étranges, difficile de faire un modèle qui convienne à tous.


Après réflexion j'ai choisit de le faire assez large avec des petits liens de chaque coté du dossier ce qui devrait le rendre adaptable à tous les modèles!

 

Alors voici ce que ça donne tout déplié:

 

P1030296

 

 

 

Petit zoom sur la petite poche, les petit passants pour accrocher des jouets et sur la borderie (encore merci à ma copine Meloncollie)

 

 

P1030298

 

 

 

Voici ce que ça donne en situation!! remarquez ce magnifique éclairage dû au superbe soleil de Normandie!

 

 

P1030372

 

 

 

 

P1030375

 

 

 

 

Et un petit aperçu du tissus verso!

 

 

P1030292

 

Pour celles et ceux que ça pourrait interesser, il est possible de ma passer commande pour cet article (via l'onglet contacter l'auteur)

tarifs: 40€ sans broderie personalisé et 45€ avec broderie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerai bien savoir comment vous avez réussi à poser un biais si parfaitement pour les contour des ouvertures pour les jambes car moi je me suis arrachée les cheveux!!! Superbe réalisation en tout cas
A
Très bonne idée ^^
S
excellente idée! bravo!
V
C'est conçu et cousu aux p'tits oignons ton habillage !<br /> <br /> Ingénieuse idée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dame Chichis
L
merci pour cette belle creation. nous avons hate d y installer notre fille cassandre. merci a nos amis de nous avoir fait connaitre votre univers.
Publicité