Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 951
1 mars 2013

La ronde des chaussons...

Il faut dire que depuis un moment on voit surtout des sacs sur mon blog et sur ma  page Facebook, et cela pour mon plus grand plaisir, car j'adore les coudre!!

Mais,  il y a aussi des petits chaussons qui se font tout discret... mais que j'aime aussi beaucoup réaliser.

Le cuir, c'est une odeur, un touché... bref je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été attirée par cette matière!

Alors j'ai eu envie de leur faire un petit billet rien qu'à eux... car pour chaque chausson j'imagine les petits petons qui vont les porter... j'y apporte beaucoup de soin et d'amour car je trouve que c'est une belle marque de confiance de la part des mamans...

 

Alors, c'est parti pour la ronde des photos... de toutes les couleurs, de toutes les tailles, et de tous les sortes de motifs..

 

petites baleines prune et vert anis taille 24

PicMonkey Collage32

 

 Une paire spécial en 26 motif barbapapa, qui m'en ont bien fait bavé car oui oui je l'ai ai dessiné avec ma machine!!!! (motif non destiné à la vente)

PicMonkey Collage33

 

Des petits lions tout mignons en 3/6 mois pour un cadeau de naissance:

PicMonkey Collage34

 

Un paire de petites vaches en prune et turquoise (15/18 mois)

PicMonkey Collage35

 

Des petites étoiles en 3/6 mois pour un cadeau de naissance:

PicMonkey Collage36

 

Encore des petits vaches toujours en 15/18 mois

PicMonkey Collage37

 

 

Et pour finir des tout petits chausson 3/6 mois avec une demande speciale de petites lunettes retro!

PicMonkey Collage38

Et comme je vous l'avez promis et qu'on largement passé les 3000 fans sur la page Facebook, le voici le petit jeu...

Je vous propose de gagner une paire de chaussons avec couleur, taille (du 3 mois au 35) et motif de votre choix!!!

Pour jouer, rien de plus simple, un petit commentaire et un petit j'aime!

 

Tirage au sort le 1er mars!! merci encore... 62 abonnés à la Newsletter ça fait chaud au coeur....

 

 

 

 

EDIT du 01/03/ 2013

 

Bravo Audrey1978!! c'est toi la gagnante!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tres joli travail !!! trop tard pour le concours mais tres contente de décourir vos creations c'est magnifique !!
A
J adore celles avec les etoiles. Vous avez de l or dans les mains. Magnifique!
L
En plus, je suis juste à la dernière minute... le tirage est aujourd'hui... j'espère qu'il n'est pas déjà effectué !
L
J'aime ces petits chaussons... et une de mes belle soeur aussi alors Je tente ma chance pour ma louloute ou une de mes nièces... ou mon petit neveu qui vient de naitre...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour choisir entre un sac ou des chaussons... quel choix difficile !
M
j'adore ces chaussons, ils sont magnifiques, et je les veux !!!!
Publicité