Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 951
11 mars 2013

Marre de l'hiver!! envie d'un petit sac d'été!

L'hiver n'a pas l'air d'être décidé à laisser place au soleil alors moi je l'appelle haut et fort!!!

Pour cet été j'avais envie d'un sac plus petit, plus léger, plus girly et hier soir ça y est le patron est apparu dans mon petit cerveau!!!

Alors ni une ni deux j'arrête les projets en cours et les commandes (c'est pas comme si j'étais déjà en retard...) et c'est parti!

Ce nouveau petit modèle mesure 33cm de long sur 18 cm de haut, et malgré sa petite taille apparente j'ai logé tout ce que contenait mon sac à main sans problème et il y a avait même encore de la place!!!

 

Et qui dit nouveau sac dit nouveau jeu non???? alors c'est ici que ça se passe!

 

Vous êtes prêt??? Avalanche de photos!!!

 

 

sac1

 

 

 

sac2

 

 

 

sac3

 

 

 

 

sac4

 

 

 

 

sac5

 

 

 

 

P1030699

 

 

 

 

P1030703

 

 

 

 

P1030705

 

Et pour celles qui craquent, il sera possible de le commander dès la réouverture du carnet de commande (d'ici fin mars) au prix de 48€ hors frais de port :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment un joli sac !
C
Trés joli et printanier...
C
bonjour,<br /> <br /> comment le commander? j'adore!!!
C
Il est vraiment très joli. Bravo
C
il est trop chou !!!!
Publicité