Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 974
6 janvier 2014

Bonne Année!!!

Et oui ça y est, la boucle est bouclée!! adieu 2013 et bonjour 2014!!!

Je vous souhaite que cette année soit: belle, créative, remplie d'amour, de réussite et surtout pleine de vie!

ici, 2013 aura été placée sous le signe de la couture! Et oui grâce à vous tous j'ai réalisé mon rêve! créer une entreprise et vivre de ma passion!

Merci pour tout car sans vous rien de tout cela n'aurait été possible!

 

Alors pour fêter ça, on sortirait bien un nouveau modèle de sac non?

 

Pour commencer l'année, je voulais un sac qui change, un peu plus féminin et tout en rondeur.

Après beaucoup de gribouillis pas toujours jolis, voici le premier de la collection 2014:

Le Sac "So Fée' minin"

Un petit format de 27cm de long sur 16cm de haut et une épaisseur allant de 7 à 13cm.

Il se ferme par un aimant et possède une poche zippée à l'arrière pour les petites choses que l'on aime avoir à porté de main mais qu'on ne veut surtout pas perdre!

A l'interieur il y a plein de place et 2 petites poches plaquées pour accueillir: cartes, téléphone, mouchoirs...

stop le blabla: place aux photos!!!

 

 

 

P1050384

 

 

 

P1050389

 

 

 

P1050392

 

 

 

P1050394

 

 

 

P1050396

 

 

 

P1050400

 

 

 

P1050403

 

 

 

P1050406

 

 

 

P1050344

 

 

 

Alors il vous plaît??? Et bien il est à gagner sur ma page Facebook!! alors go!!! tirage au sort le 20 janvier.

Pour infos, ceux qui ne sont pas très fan de Facebook, il est maintenant possible me suivre sur instagram avec le pseudo: cfeepourmoi

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Est ce possible de vous commander un sac ? Si oui par quel moyen ? Possible livraison en suisse ? ? de votre réponse
P
beaux travaille je l'adore il & fait pour moi...
D
Trop beau svp
A
J aime , tu aimes , il aime , nous aimons , vous aimez et je souhaite pour 2014 qu ils aiment tous. Merci pour votre très beau boulot !!
R
trop craquant .. je sais bien a qui il plaira .. <br /> <br /> allez les filles jouez jouez ..
Publicité