Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 951
14 juillet 2014

Caba'Fée d'été!!!

Pfiou!!! Ça sent la poussière par ici! 3 mois sont passés depuis mon dernier article!!

Je fais une bien mauvaise bloggeuse!

Alors pour me faire pardonner, vous allez en prendre plein les yeux!!!I

Il va y avoir:

- Des sacs en grandes quantités!

- Pleins de couleurs

- Et de la nouveauté!

Ceux et celles qui me suivent sur Facebook savent que je vous mijote une petite collection de Caba'Fée spécial été.

Alors pour les voir sous toutes les coutures avant la vente de mercredi soir, c'est ici que ça se passe!!!

Mais avant les photos, je vous fais un petit point sur les caractéristiques. C'est un grand modèle de 47cm de long sur 33cm de hauteur. Il peut aussi bien contenir un gros classeur, que des serviettes de bain ou l'indispensable au déplacement d'une petite tribu! Il se ferme par un aimant et il possède une poche zippée à l'arrière.

Ils seront tous vendus au prix de 67€ hors frais de port et pour les acheter, rdv sur la page Facebook mercredi 16 à 21h.

Alors vous êtes prêt(e)s??

C'est parti!

 

 

PicMonkey Collage147

 

 

 

PicMonkey Collage149

 

 

 

 

PicMonkey Collage151

 

 

 

 

PicMonkey Collage153

 

 

 

 

PicMonkey Collage155

 

 

 

 

PicMonkey Collage148

 

 

 

 

PicMonkey Collage150

 

 

 

 

PicMonkey Collage158

 

 

 

 

PicMonkey Collage152

 

 

 

 

 

PicMonkey Collage154

 

 

 

 

PicMonkey Collage156

 

 

 

 

PicMonkey Collage159

 

 

Et comme je suis sympa, je vous mets aussi des photos des 4 autres sacs qui seront disponibles à la vente de mercredi!

Leur prix de vente sera de 62€ hors frais de port.

 

 

PicMonkey Collage160

 

 

 

P1060240

 

 

 

 

P1060236

 

 

 

PicMonkey Collage161

Alors, Elle vous plaît cette collection?

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
non désolé....
L
On peut réserver?????? Snif snif!!!!
C
vraiment très chouette tous ces sacs! bravo!
C
oui sympa comme tout ces petits sacs, et certaines cabas me font de l’œil lol, bravo pour ces nouveaux modèles :-D
Publicité