Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 948
26 août 2014

La rentrée pour les grands!

Et oui ça y est, plus que quelques jours avant la rentrée!!!!

Je vais me la jouer mère indigne mais j'ai haaaaaaaaaaaaaaaate de pouvoir travailler à nouveau dans le calme!!!

Après la série de cartables pour les petits (d'ailleurs il en reste quelqu'uns de dispo ici), j'ai pensé aux grands qui reprennent le chemin de l'école!

Je vous présente donc le tout nouveau Big Fée'stival!!

C'est un modèle grand format (35cm de long, 27cm de haut, 6cm d'épaisseur) qui peut contenir 2 voir 3 cahiers grand format (24x32) ou un gros trieur ou un classeur... Bref l'idéal pour aller en cours :)

 

Voici les 8 modèles qui seront disponibles à la vente au prix de 69€ hors frais de port sur la page FB jeudi 28 à 21h:

 

 

 

P1060560

 

 

P1060565

 

 

P1060576

 

 

P1060585

 

 

P1060564

 

 

 

P1060573

 

 

 

P1060576

 

 

 

 

P1060585

 

 

 

Et comme on peut aussi avoir envie de se faire plaisir même si on ne reprend pas l'école, il y aura aussi 2 Little cartable en vente:

 

 

P1060554

 

 

 

P1060555

 

A  tout bientôt pour les trousses et les agendas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour <br /> <br /> Ou peut on acheter vos magnifiques créations?
V
coucou<br /> <br /> ils sont vraiment très beaux tous ces cartables<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
C
ils sont superbes :-D, et je partage l'envie, vivement la semaine prochaine aussi ;-)
A
Waouh ils sont superbe !
M
Sublime! J adoore j espère arrivé assez vite pour acquérir la dernière petite besace ou une autre tout est superbe! Quel talent!
Publicité