Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 974
19 janvier 2015

Little Caba'Fée

Toc Toc Toc! ouch ça fait un bout de temps que je suis venue poster un petit billet par ici!!

Vous connaissez la musique... on court, les journées filent à toute allure et on va au plus rapide et moi en ce qui me concerne, le plus rapide c'est Facbook...

Mais je sais bien que les réseaux sociaux ne sont pas appréciés de tous et promis en 2015 je serais plus présente, ça fait partie de mes bonnes résolutions! (rassurez vous j'en ai prit très peu donc ça devrait  être facile à tenir!)

Alors, que vous dire en ce début d'année??? Pour commencer, je vous souhaite à tous une très belle année remplie de petits et grands bonheurs.

Ensuite, pour ceux et celles qui ne sont pas au courant je vais vous parler de mon avant dernier bébé (oui le dernier c'est précisément la finalité de ce message). Ce gros bébé qui m'a donné beaucoup de fil à retordre se prénomme www.cfeepourmoi.fr

Et, j'en suis toute fière car n'étant pas vraiment douée en informatique, c'était un vrai challenge! J'y suis parvenue au bout d'un nombre d'heure incalculable devant mon pc et 120000 coups de fils à mes petits frères adorés! Il se rempli petit à petit et si vous voulez être au courant des mises en ligne et nouveautés, inscrivez vous à la newsletter!

Et enfin, (on y vient) mon tout dernier bébé!!! Ça fait un moment que je vous l'avez promis et que vous l'attendiez : Le Little Caba'Fée

Avec son format beaucoup plus compact que son grand frère le Caba'Fée, le Little Caba'Fée est idéal en sac à main.

Ses dimensions généreuses (40cm de long, 30cm de haut et 10cm de profondeur) le rende parfait pour celles qui (comme moi) ont des enfants et/ou aime promener une partie de leur maison avec elle!

 

 

P1070433

 

 

 

P1070384

 

 

 

P1070427

 

 

Il est équipé d'une grande fermeture éclair pour ne pas laisser s'échaper nos petites affaires et d'une petite poche zippée à l'exterieur pour acceder à l'essentiel en quelques secondes.

 

P1070411

 

 

 

P1070415

 

Et voila, alors il vous plait le petit dernier, vous en pensez quoi??

Si vous souhaitez vous en offrir un, une première série sera bientôt en vente sur Facebook, puis ensuite régulièrement sur le site.

 

Belle journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> merci et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Jolis projets. Le site est beau, je suis allée voir<br /> <br /> je te souhaite plein de succès<br /> <br /> joli cabas aussi !<br /> <br /> Bref, que tu beau sur ce blog !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
A
Il trop trop jolie je suis fan !
C
il est vraiment superbe, j'aime beaucoup, bravo :-D
Publicité