Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 030
10 mai 2015

Fée'lix le Sac!

Eh ben!!! 2 billets en moins d'une semaine, tous aux abris il va neiger! Non je plaisante, pour il fois qu'il fait beau en Normandie je vais éviter de faire fuir le soleil.

Mais bon ce qui nous intéresse aujourd'hui c'est: Fée'lix le sac! le petit dernier de la famille.

Ça fait un petit moment que je l'avais en tête ce patron mais j'ai mit de long mois avant de le concrétiser. Pour cette besace, je souhaitais quelque chose de plus épuré, de plus femme... mais toujours avec un brin d'originalité grâce à l'empiècement décoratif.

Coté matériaux, j'avais envie de simili cuir, d'une jolie patte en cuir sur le devant mais aussi de nouveauté avec l'utilisation de rivets et de passepoil (D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis, j'en mets partout!).

Ce modèle possède des dimensions généreuses avec ses 30cm de long, 20cm de haut et 7 cm d'epaisseur. Il dispose aussi d'une poche à l'interieur pour les petites choses à avoir rapidement sous la main.

Bref c'est le compagnon idéal des mamans ou des filles qui comme moi, fut un temps emportent la moitié de leur maison avec elles!

 

_DSC2490

 

_DSC2486

 

 

_DSC2498

 

 

Il se ferme grâce à un aimant situé sous la patte de cuir et comme tous mes modèles, la bandoulière est réglable.

 

_DSC2501

 

 

_DSC2514

 

 

_DSC2521

 

 

_DSC2524

 

Alors, il vous plaît le petit nouveau?

Si vous craquez et que vous avez envie de vous faire plaisir pour la fête des Mamans (mais pas que!), j'organise une petite vente flash sur ma page Facebook Mardi 12 mai à 21h. Et même que pour cette vente: Pour tout sac Fée'lix acheté, je vous offre le grigri bohème assorti à votre sac!

Elle pas belle la vie?

Alors vite on clic clic clic ici et une fois sur la page on clic sur "Participer"

 

_DSC2510

_DSC2496

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Waaououuuuhhhhhhhhh, il est trop beau !<br /> <br /> j'adore ce modèle !<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Ahhhhhhh, je ne suis plus sur FB dommage !!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
C
superbe aussi ce modèle :-D
Publicité