Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 979
16 novembre 2012

Du jean pour 2 jolies poupées!

Avant le fameux tirage au sort pour gagner THE SAC, j'ai quelques petites choses à vous montrer!

J'ai cousu tout ça il y a presque un mois déjà mais ces petites cousettes attendaient patiemment d'être offertes et c'est chose faite!

Pour commencer ENCORE une galway mais cette fois en 2 ans!! Que voulez vous je l'aime d'amour ce patron! promis je fais une pause après celle la.

J'ai voulu faire un appliqué sans ma brodeuse car je trouve qu'on est un peu limité en taille, ben je sais pas ce qu'il m'a pris... un peu laborieux le résultat!!

Elle plaît beaucoup à la maman et va comme un gant à la choupette alors c'est le principal!

 

 

 

P1020619

 

 

 

 

 

P1020625

 

 

 

 

P1020636

 

Et j'ai même pu tester ma toute belle recouvreuse pour faire mes ourlets de manche!!! c'est beau hein!!!!!

 

PicMonkey Collage21Patron Galway en 2 ans aucune modif

Tissu imitation jeans du marché, tissus décoratif de Butinette, biais acheté au salon creativa de Rouen et bouton en bois venant d'ebay

 

Pour la grande soeur, j'avais une consigne, faire une robe en 5 ans dans une grande robe en jeans de sa maman!!

j'aime les défis récup!!! alors j'ai cogité 5 min... bidouillé un patron qui rentre dans le tissus dispo et hop on découpe.

Pour cette petite robe en jeans, je me suis beaucoup inspirée de la touche Sens Dessus Dessous  que j'aime beaucoup et qui fait un carton sur la blogosphère en ce moment!

Voici le résultat qui plaît ENORMENT à sa destinataire et à sa maman:

 

 

P1020639

 

 

 

P1020643

 

 

 

PicMonkey Collage22Patron maison

   Tissus principal de récup, tissus décoratif et biais de Butinette et bouton de mon stock

 

 

 

Ah oui et pour finir, rien a voir avec les petites robes mais j'avais cousu 2 protège cahiers destinés à habiller des livres d'or alors j'en profite pour vous les montrer!

 

 

 

P1020554

 

 

 

P1020552

 

 

 

PicMonkey Collage19

 

 

 

P1020568

 

 

 

PicMonkey Collage20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mignon les ensembles !!!
M
Trop belle la galway !!!!!!!!!!!!!!
F
J'aime bcp le galway, ce biais sur ce gris, mmmm
C
J aime beaucoup ce que vous faites!! il y a l air d avoir un melange de matières suivant les support ! j adore !!
C
Je vous ai découverte justement avec le concours THE SAC (qui est magnifique d'ailleurs ;-) ) et là je découvre une créatrice hors paire :-D je vous admire, bravo
Publicité