Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 974
31 janvier 2014

Promenons nous dans les bois....

 

Parce qu'il va suivre un tout petit de ses premiers moments de vie jusqu'à son entrée en maternelle...

Parce que c'est toujours touchant de se voir confier la réalisation d'un élément du trousseau d'un nouveau né...

Parce que j'aime imaginer un petit univers sur son rabat...

 

C'est pour toutes ces raisons que j'aime énormément réaliser vos sacs à langer... (mes petites mains un peu moins!!! mais bon, pas plus d'un ou 2 par mois, je les ménage!!)

 

Voici un modèle haut en couleurs en velours milleraie rouge tout doux et piqué de coton blanc à pois.

J'avais carte blanche pour le thème, la seule contrainte était la mixité car bébé surprise! Sur l'idée des petits champignons que vous avez vu pousser sur un de mes derniers modèles de sacs, je suis partie sur un thème bucolique...

 

En route pour une petite promenade dans les bois:

 

 

P1050519

 

 

 

 

P1050521

 

 

 

 

 

P1050523

 

 

 

 

P1050529

 

 

 

 

P1050531

 

 

 

P1050534

 

 

Bon week end!

 

 

Pour partager avec moi les coulisses de C Fée pour Moi! Je vous attend sur instagram avec le pseudo: cfeepourmoi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ! Et beaucoup plus joli que le vieux sac marron qui me servait de sac à langer ;)
M
Je découvre vos petites merveilles et ne suis absolument pas déçue de ce que je vois. Vous faîtes vraiment des petites merveilles. Bravo ! Les récipiendaires doivent vraiment être ravis...<br /> <br /> Et en plus, il n'y a pas de fautes sur votre blog, ça aussi, c'est plaisant ! Mes yeux aiment...
F
Bel ensemble, les appliqués sont vraiment sympas
O
Il est vraiment MAGNIFIQUE ce sac à langer, comme d'hab quoi! :D
S
trop beau!! j'adore!!chaque visite sur votre blog est un régal!! bon week end!
Publicité