Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 979
21 juillet 2014

Caba'Fée Bis!

Vous les avez aimé, vous les avez adoré!

Voici la deuxième série de caba'Fée d'été!! (Y en aura pas 3 hein!!! Sinon je vais me transformer en cabas sous peu! lol)

Pas de changement pour les dimensions: 47cm de long sur 33cm de hauteur, toujours la fermeture centrale par aimant et la petite poche zippée à l'arrière.

Ils seront disponibles à la vente mercredi 23 à 14h sur la page Facebook au prix de 67€ hors frais de port ;)

 

Et maintenant place aux photos:

 

PicMonkey Collage166

 

 

 

PicMonkey Collage164

 

 

 

 

PicMonkey Collage169

 

 

PicMonkey Collage167

 

 

 

 

PicMonkey Collage171

PicMonkey Collage168

 

 

 

 

PicMonkey Collage165

 

 

 

PicMonkey Collage170

 

La couleur du 5ème et dernier sac est très difficile à prendre en photo, c'est un rose Fushia assez foncé ;)

 

Alors elle vous plaît cette nouvelle série? N'hésitez pas à me laisser un petit mot, ça fait toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour tous ces sacs qui sont tous superbes !<br /> <br /> je suis sure que tu auras bcp de succès<br /> <br /> biss<br /> <br /> val
C
J'adore ! (surtout les Drink Mojito :p)
C
bravo pour ces modèles, j'aime bien le n°1, n°2 et les 2 derniers ^_^
L
Toujours aussi beaux!! Bravo, je suis fan de vos sacs ;-)
Publicité