Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 062
16 août 2013

Pause cartablesque!

 

Oui oui vous ne rêvez pas!! 2 posts en moins d'un mois.............même moi je n'en reviens pas!!!!!!!!!!

 

Et en plus c'est même pas un sac!!!!!!!!! J'avais presque oublié que je peux coudre autre chose... et vous savez quoi??  Ça fait vraiment du bien!!!!!!

 

Pour l'anniversaire de mon petit neveu, sa maman m'a demandé de lui coudre un petit quelque chose à porter... A ce moment là, dans ma petite tête, j'ai tout de suite eu envie de tester le patron Glasgow de C'est Dimanche que j'ai depuis heuuuuuuuuuuuuuuu 3 ans et que je n'ai jamais utilisé! Oui j'ai un réel problème avec les patrons....je les achète, je les admire, je les range bien sagement comme un petit trésors et........................... j'attends............. j'attends......... parfois 2/3 ans avant de les sortir de leur boite!!! Je ne sais pas pourquoi car je suis toujours toute excitée de les recevoir mais il faut que je les digère je crois... mais le plaisr n'en ai que meilleur!!!


Pour celui ci, mon seul regret est de ne pas avoir testé plus tôt!!! Je dirais que le plus long à presque été de choisir les tissus!!!! Ce patron est un vrai petit bonheur à coudre et le rendu me plaît beaucoup.


Coté tissus vous savez bien que pour les sacs, mon addiction c'est le velours mais pour les vêtements je voue un culte au lin (et un peu au velours aussi hein!) alors c'est tout naturelement j'ai choisi un beau lin gris et un petit coton à pois de chez Les Coupons de Saint Pierre (certaines à l'oeil aguerri auront reconnu le lin de la première version du sac nuit d'été...).

Alors sans plus tarder, les photos:

 

 

P1040469

 

 

 

P1040479

 

 

Détails du col avec sa belle parmenture:

 

P1040471

 

 

 

P1040474

 

 

Ajout de petites revers aux manches pour être raccord avec la parmenture!

 

 

P1040475

 

 

De dos avec un petit passepoil maison pour mettre un peu de couleur:

 

P1040484

 

 

 

P1040486

 

Allez zouhhh je retourne à mes cartables!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore <3
F
Jolie cousette petit boy, simple et chic
S
superbe et bien fini. j'aime bcp !<br /> <br /> senami
K
Il est très beau, et le choix des tissus est super .
A
J'aime beaucoup....les details de la parmenture des poignets et le passepoil j'adore !
Publicité