Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 125 031
5 septembre 2013

Nouveau modèle de sac + 6000 fan sur la page Facebook = CADEAU!!!!!!!!!

 

 

Ça y est la rentrée est passée... Et la mère indigne que je suis est bien contente retrouver un peu de calme dans la maison...

Pour Edenne, ma copine d'enfance, cette rentrée était un peu spéciale car elle aussi, elle reprend le chemin de l'école cette année!

Pour être la plus belle pour sa rentrée, elle voulait que je lui fasse un sac et si possible un sac cabas....

 

Après quelques gribouillis, le sac CABAFEE est né!!! (merci à vous pour ce petit nom!) et je suis contente car il lui plaît beaucoup!!

C'est un grand modèle de 47cm de long sur 33cm de hauteur. Il peut contenir: un gros classeur, un trieur, une trousse et même des trucs de fille dans une petite poche!

 

 

PicMonkey Collage103

 

Et pour vous remecier d'être chaque jour d'être de plus en plus nombreux à me suivre sur ma page Facebook, je lance un petit concours la bas!!

 

Et je vous propose de gagner un modèle au choix du nouveau sac CABAFEE parmis ces 2 modèles.

 

 

 

Un modèle couleurs d'automne:

 

 

P1040764

 

 

 

 

P1040767

 

 

 

 

P1040768

 

 

 

P1040771

 

 

 

P1040775

 

 

 

et un modèle plus Girly :

 

 

 

P1040788

 

 

 

P1040783

 

 

 

P1040787

 

 

 

 

 

P1040779

 

 

Alors si vous voulez tenter de gagner un de ces 2 modèles, RDV ICI jusqu'au 16 septembre!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super original j aime beaucoup vous avez des doigts de fée
T
Alors qui a gagné ce super cadeau??
S
trop beaux une preference pour le jaune qui me rapelle le soleil!!!<br /> <br /> félicitations
D
Coucou, ils sont superbes, je tente ma chance et croise doigts et orteils :)<br /> <br /> J'aime et je partage sur facebook! ;)
N
moi toujours amoureuse de celui couleur automne j adore j adore c est magnifique vos creations
Publicité