Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 974
17 juin 2012

Dos Nu...

Je me suis tatée un moment avant de répondre à cette demande... Est ce que c'est pas trop tôt pour reprendre une commande? Est ce que je vais reussir à tenir le delais? Est ce que je vais y arriver? Mais, ma petite Poucinette étant une crème de bébé... je me suis lancée!

La commande était claire: Dos nu avec une encolure carrée et un lien sur le coté!

Il m'a donnée du fil à retordre ce patron! je l'ai cogité pendant bien 2 jours avant de me lancer!

Comme la couleur demandée était gris clair, je me suis servie (non pas sans grande tristesse) de mon dernier coupon de lin déjà utilisé ici et ici...

Après pas loin de 6m de biais à poser (d'ailleurs je déteste toujours autant ça!), voici le résultat:

 

 

 

La destinataire de la tunique n'a pas encore reçu son paquet mais a déja vu les photos. Donc c'est Lise, mon fidèle mannequin qui s'est prétée au jeu de l'essayage!

voici ça que ça donne:

(Lise mettant du 38 et la commande étant plutôt un 40/42, c'est un peu grand!)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre blog et suis épatée par votre travail ! C'est exactement les coupes qui me vont, et rien en boutique... Vous avez conçu votre patron toute seule ou bien vous êtes parti d'une base, voir d'un patron existant ? Cela me fait rêver !!! <br /> <br /> Belle continuation à vous<br /> <br /> Mathilde L
M
quel beau travail
L
Vraiment magnifique, une fois de plus... c'est vraiment le qualificatif de votre travail!
S
Superbe!!! bravo!!! j adore!!
L
dommage que je puisse pas porter de dos nue, le tien me donne bien envie
Publicité