Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Fée pour Moi !
Publicité
C Fée pour Moi !
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 124 979
22 juin 2012

Boléro #1

Tout commence par un coup de fil d'une copine qui cherche un boléro pour aller avec sa tenue lors d'un mariage...

Au fil de la discussion et devant les difficultés qu'elle rencontre à le trouver, je me propose de lui faire...

Le seul hic c'est que je n'ai jamais fait de boléro et que je n'ai aucun patron de boléro!

Alors comme ma copine a pratiquement les mêmes mensurations que moi, ben je me suis dit que pour me faire la main, rien de mieux que de me faire un boléro!

Un petit bout de lin donné par ma marraine, un beau biais liberty, un bouton et c'est parti!

Le résultat est pas mal, faut juste que j'agrandisse un peu les emmanchures.

 

 

 

 

 

Pour les photos portées, il y a bien failli ne pas en avoir! Car, si y a bien un truc que je déteste, c'est être prise en photo!

ben oui, à coté de Lise et sa taille mannequin, moi je fais plutôt figure de baleine échouée mais bon si je veux que ma copine se rende bien compte c'est mieux... alors j'assume!

 

profitez bien, ce sera chose rare!

 

 

 

 

 

 

Comme je vous l'ai dit, c'est un essai donc à tout bientôt pour l'article boléro #2!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très belle couleur, j'adore !
Publicité